Cuisine

Un bon gîte rural se doit de fournir une cuisine de qualité, en complément des prestations que nous fournissons à nos visiteurs, voici quelques exemples de notre cuisine.

Tous nos plats sont préparés par Nadia, selon des recettes qui font de «  Parme » et de la région « Emilia Romagna » une des capitales culinaires de notre pays. Pâtes et desserts sont faits maison avec des produits frais et de saison. Vous pourrez débuter votre repas avec la « torta fritta » et « Salami », accompagnés de légumes dans l’huile de notre production. Vous poursuivrez avec nos pâtes maison : cappelletti, ravioli aux épinards, pomme de terre ou citrouille, lasagne à la viande ou végétarienne, tagliatelles aux champignons, « pisarei e fasò » et bien d’autres plats traditionnels. Vous pouvez poursuivre avec des grillades en été, viande rôtis ou braisée en hiver.

Et enfin, nos gâteaux au chocolat, à la ricotta ou confiture, tarte aux citrons ou de fruits frais.

Vous pouvez boire d’excellents vins mousseux typiques de la région et eaux de vie traditionnelles. Notre menu ravira, ceux qui restent avec nous ou ceux qui veulent tout simplement apprécier une cuisine traditionnelle servis dans le cadre merveilleux de nos collines.

Notre salle de restaurant et notre terrasse sont adaptées pour les cérémonies et autres célébrations de toutes sortes.